Cinthya.fr » En vogue » Coupe de cheveux, les tendances du moment

Coupe de cheveux, les tendances du moment

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais à chaque changement de saison, j’ai envie de nouveauté, et c’est au niveau de la coiffure que c’est le plus flagrant.

Alors je me penche sur les sites de coiffures, je cherche toutes les revues spécialisées dans les coiffures très tendances et chaque fois, c’est la même chose, je ne sais pas laquelle choisir.

Trouver une nouvelle coupe de cheveux femme est pour moi le parcours du combattant, cet hiver, je sais que la mode est très diversifiée, que la coupe cheveux mi long sera autant demandée que la coupe cheveux long ou la coupe courte donc le choix est beaucoup plus facile dans ce cas là, c’est juste une question de goût.

Je crois que depuis quelques années, j’ai du porter toutes les coiffures tendances et surtout toutes les couleurs, je suis passée du très noir au noir bleuté, du méché blond à l’auburn, du roux au blond cuivré pour comprendre preuve à l’appui que c’est le noir qui met mon visage et mes yeux verts en valeurs.

Coupe de cheveux

Un peu de folie dans les cheveux.

Cet hiver les coiffures coiffées décoiffées seront très tendances, elles laisseront une part de liberté et de folie dans les cheveux, pour les coupes courtes il suffira de mettre un peu de gel ou de cire sur les doigts et d’ébouriffer ses cheveux, pour les cheveux un peu plus longs, ce sera un peu plus structuré, à vous de voir.

Dans tous les cas la mode cet hiver vous permettra de laisser parler vos envies.

Cinthya vous propose :