Cinthya.fr » En vogue » Robe noire dentelle : quand le sex appeal vient à vous naturellement

Robe noire dentelle : quand le sex appeal vient à vous naturellement

Je ne porte pas souvent de robes, tout simplement parce que je ne suis pas très à l’aise dedans, petite j’étais un vrai garçon manqué et les petites jupes ne faisaient pas parties de mon dressing.

Et puis vers 15 ans, je suis allée de mariage et j’ai fais l’effort de porter un belle robe, toute la famille m’a félicité, il paraît que j’étais très mimi et qu’une tenue féminine me mettait d’avantage en avant que mes jeans tout troués.

Je me suis prise au jeu et j’ai donc acheté quelques robes confortables dans un premier temps, style robe tunique par exemple.

Aujourd’hui, je porte plus souvent des robes que des pantalons, j’ai complètement inversé la tendance et je ne regrette pas mon allure un peu baba cool.

Robe noire dentelle

Cette robe a changé ma vie.

Mon dernier achat a été une petite robe dentelle noire, j’ai tout simplement flashé dessus, je suis entrée dans la boutique, je l’ai essayé et je l’ai emporté et tout ceci n’a prit que quelques minutes.

Cette robe noir dentelle met mon sex appeal en avant, je me sens femme, désirable et très féminine.

Jamais je n’aurai cru qu’une simple robe en dentelle noire mette mes formes en valeurs, j’ai beaucoup changé au point de vue vestimentaire et mon nouveau look me convient parfaitement bien.

Aujourd’hui, je suis une femme fatale avec ma robe dentelle noir, j’ai l’impression d’avoir tous les hommes à mes pieds car la transparence de ma nouvelle robe attire les regards ce qui est loin de me déplaire. 

Cinthya vous propose :