Cinthya.fr » En vogue » Un boléro de chez Breal pour un look stylé

Un boléro de chez Breal pour un look stylé

Certaines personnes comme moi n’aiment pas trop porter des tops trop dénudés. Pour garder une bonne image de moi et d’avoir une tenue descente pour aller au travail, j’opte pour un joli boléro.

J’ai commencé à adopter ce look un peu rock depuis que j’ai commencé à apprécier le modèle bustier. Il ne m’était pas du tout facile de trop montrer mes épaules et mon dos vue mon caractère un peu pudique et timide, c’était donc tout simplement la tenue idéale pour moi.

Chez Breal, il y a toute une gamme de choix selon mes désirs. J’ai finalement trouvé mon bonheur.

Un modèle classe et tendance

Logo bolero breal.netJ’ai choisi le style bolero bi-matière qui est idéal à porter avec une robe à bretelles ou encore un pantalon de smoking. Le modèle parfait pour avoir une allure féminine et raffinée avec dans le dos une zone en smock qui affinera à la perfection votre silhouette.

Je suis devenue à ce genre d’accoutrement et pour pouvoir le porté à tout moment j’ai opté pour des couleurs neutres comme blanc ou noire. Cet accessoire convient à toutes mes tenues : classiques ou décontractées. Je le mets en dessus d’une robe droite, parfois je l’associe avec un pantalon en jean et un débardeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *